Découvrez quel est le secret de Susan et Olivia va choquer dans le prochain épisode de Scandal intitulé Thwack. Spoilers.
Le dernier épisode en date de Scandal qui sera diffusé ce dimanche sur Canal+Séries a enfin dévoilé le secret honteux de Susan Ross. La vice-présidente et candidate aux présidentielles au profil si parfait a menti. Le père de son enfant n’est pas le soldat héroïque mort en Afganistan mais un homme qui est en prison. Si elle était vraiment en couple avec son soldat, ils n’étaient pas mariés et elle l’a trompée avec un autre homme. C’était l’information qu’Olivia a dénichée sur l’adversaire de sa candidate et elle était prête à tout pour détruire Susan mais cela a coûté la vie au père de la fille qui s’est suicidé en prison.
Cette course à la Maison Blanche est de plus en plus mesquine et vicieuse.
La semaine prochaine, si on en croit la promo, Olivia va choquer le monde. Un événement encore pire que la tentative d’assassinat sur Fitz et l’enlèvement d’Olivia est teasé. Mais de quoi s’agit-il ? Il faudra attendre pour le savoir.
Dans le prochain épisode intitulé Thwack, l’élection bat son plein ce qui veut dire que tout le monde fait son possible pour faire tomber ses adversaires, mais quand une fuite potentielle menace plusieurs candidats, ils vont devoir s’unir pour garder leurs secrets. Des limites sont poussées et des bornes sont dépassées quand on découvre jusqu’où les gens sont capables d’aller pour se protéger.
La saison 5 de Scandal est diffusée le jeudi sur ABC et le dimanche sur Canal+Séries.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur