Lana Parrilla tease les sentiments de Regina face à Henry et Robin dans la suite de la saison 6 de Once Upon A Time.
A la fin de la première partie de la saison 6 de Once Upon A Time, Emma et Regina sont restées coincées dans le monde alternatif créé par le souhait accordé par le génie (Aladdin). Lorsqu’elles étaient sur le point de revenir dans leur réalité, Regina a été perturbée en voyant Robin, qui dans ce monde, est toujours vivant et elles ont raté leur seule chance de rentrer.
Lana Parrilla, qui incarne Regina, s’est confié à EW sur la suite de la saison qui reprend de dimanche 5 mars. Dans cette seconde partie, Regina devra faire face à un Henry en colère puisque dans ce monde, Regina a tué Snow et Charming et le jeune prince cherchera à venger ses grands-parents.
“Nous devons trouver un moyen de partir,” confie Parrilla à EW. “Nous avons plusieurs personnes après nous parce qu’il pensent que Regina est vraiment la Méchante Reine. Elle s’est efforcée à être mauvaise [pour sauver Emma] et maintenant, Henry est après elle et veut la tuer. Le royaume tout entier est après nous et on essaie de trouver le moyen de sortir de là et arrêté cette bizarrerie.”
Le face à face avec Henry sera dure pour elle parce “qu’il soit réel ou non, c’est toujours son fils. Elle ne peut pas imaginer lui faire du mal.”
Regina est complètement bouleversée par la vue de Robin mais ce n’est pas le Robin des Bois que les téléspectateurs connaissent, c’est Robin de Locksley : “Regina est dominée par ses émotions la plupart du temps et voir Robin l’a complètement secouée,” déclare l’actrice. “Elle est dans une position où elle doit tenter comprendre ce qu’elle va faire de cette relation et même s’il n’est pas réel, elle a des questions et veut des réponses.”
Pour Parrilla, une de ces questions est “Robin est-il mieux sans elle ?” Parce qu’il y a “toujours une part d’optimisme en elle.”
Once Upon A Time revient ce dimanche 5 mars sur ABC.
Once Upon A Time saison 6 – promo 6×11
Source : EW / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur