Siri pas très poli

0

Un jeune garçon de 10 ans s’est littéralement fait insulter par le système de reconnaissance vocale Siri de son nouvel Iphone 4S.

Le Siri peut tout faire ou presque. Résoudre des conflits de couple ou remplacer le méchant de Scream. Il peut être très utile mais il ne faut pas abuser de sa « gentillesse ». Qui a dit que Noël était une période de paix et d’amour fraternel ? Le pauvre Charlie, 10 ans faisait ses courses de Noël quand il est tombé sur un Iphone 4S dans un magasin de téléphonie. A la question « combien y a-t-il de personnes dans le monde », le garçon s’est vu répondre : « va te faire foutre, espèce de gros c.. » !

Furieux, ses parents sont allés trouver les responsables du magasin pour obtenir des explications. Selon ces derniers, ils s’agirait d’une farce de la part de petits plaisantins. Le lendemain, le garçonnet est revenu dans le magasin et s’est rendu compte que le message était toujours le même. Un enquête a été lancée pour connaître le ou les auteurs de cette blague.

Une polémique de plus pour le nouveau système de l’Iphone 4S déjà accusé de graves failles de sécurité. Mais également d’avoir des positions anti-avortements. Plusieurs bloggueurs et associations avaient porté plainte après que le Siri a « oublié » de proposer des adresses de cliniques pour avorter et choisi à la place d’afficher la liste des centres d’aide à l’accouchement.

Source DigitalSpy/Crédit Photo Apple

Mots-clefs, ,

Partager