The White Lotus saison 4 : Laura Smet, Heather Graham, Rosie Perez et d’autres au casting

0

Laura Smet, Heather Graham, Rosie Perez, Ben Schnetzer, Tobias Santelmann et Frida Gustavsson rejoignent la saison 4 de The White Lotus.

Le casting de la saison 4 de The White Lotus ne cesse de s’agrandir.

On apprend que la française Laura Smet (Surface) ainsi que les américain.es Heather Graham (They Will Kill You), Rosie Perez (The Flight Attendant) et Ben Schnetzer (Y Le Dernier Homme), et les scandinaves Tobias Santelmann (The Last Kingdom) et Frida Gustavsson (Vikings: Valhalla) rejoignent la série de Mike White qui se déroulera en France.

Le tournage, qui se déroulera en France, avec le Château de La Messardière à Saint-Tropez pressenti comme lieu principal, marquera le début d’une nouvelle saison de la satire sociale de White, mêlée à une intrigue policière. La série suivra un groupe de clients et d’employés de l’hôtel White Lotus pendant une semaine.

Comme d’habitude, aucune information n’a été divulguée concernant les rôles de chacun. On ignore si Graham, Perez et Schnetzer interpréteront des clients, si Santelmann et Gustavsson joueront un couple, et si le personnage de Smet est une employée de l’hôtel ou une habitante de la région impliqué dans l’histoire d’une autre manière.

On ne sait pas non plus si la série, dont le tournage débutera le mois prochain, sera liée au Festival de Cannes, qui se tiendra à proximité immédiate du lieu de tournage de White Lotus.

Graham, Perez, Schnetzer, Santelmann, Gustavsson et Smet rejoignent les membres de la distribution de la saison 4 précédemment annoncés (par ordre alphabétique) : Chloe Bennet, Sandra Bernhard, Helena Bonham Carter, Vincent Cassel, Steve Coogan, Caleb Jonte Edwards, Dylan Ennis, Corentin Fila, Ari Graynor, Max Greenfield, Charlie Hall, Marissa Long, Alexander Ludwig, Chris Messina, AJ Michalka, Kumail Nanjiani, Jarrad Paul et Nadia Tereszkiewicz.

Écrite et réalisée par le créateur de la série, Mike White, la saison 4 est produite par White, David Bernad et Mark Kamine.

En attendant de voir cette saison 4, les trois premières sont disponibles sur HBO Max.

Source : Deadline / Crédit ©DR

Partager