The White Lotus saison 4 : Tournage à Paris et sur la Côte d’Azur

0

La saison 4 de The White Lotus devrait bien se tourner à Paris et dans des palaces du sud de la France.

Alors que HBO n’a pas encore officiellement confirmé que la saison 4 de The White Lotus serait tournée en France, selon Variety l’anthologie à succès de Mike White serait effectivement tournée dans le pays et a même activement recherché des lieux chics dans deux lieux : Paris et la Côte d’Azur.

Semblable à la saison 3, qui a été tournée principalement sur l’île de Koh Samui avec quelques épisodes à Bangkok, l’histoire de la saison 4 se déroulera probablement principalement dans le sud de la France, avec une intrigue secondaire à Paris.

À ce stade, aucun hôtel n’a été verrouillé pour la saison 4, qui est encore en développement et ne tournera que l’année prochaine, selon des sources.

Bien que les trois dernières saisons se soient déroulées dans des propriétés Four Seasons à Hawaï, en Sicile et en Thaïlande, la saison 4 empruntera un chemin différent. Apparemment, HBO n’a pas renouvelé son partenariat avec la chaîne hôtelière de luxe.

Toujours selon Variety, la production aurait visité l’hôtel iconique cinq étoiles Le Lutetia ainsi que le célèbre Ritz. Mais évidemment, nous sommes au White Lotus donc attendez-vous à de la plage. Des villes du sud comme Nice et Monaco pourraient aussi servir de décors à la série.

En ce qui concerne le casting, bien que les acteurs soient généralement différents d’une saison à l’autre, certains personnages sont revenus, tels que Tanya (Jennifer Coolidge), Greg (Jon Gries) et Belinda (Natasha Rothwell). Il serait certainement amusant de voir la canadienne francophone Charlotte LeBon, qui incarne Chloé, revenir dans la saison 4.

En attendant d’en savoir plus sur cette saison 4, les trois premières saisons de The White Lotus sont à voir sur HBO Max.

Source : Variety / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager