La saison 4 de La Chronique des Bridgerton suivra l’histoire d’amour de Benedict Bridgerton.
C’est officiel, Benedict Bridgerton assumera le rôle principal dans la quatrième saison du drame royal à succès de Shondaland, alors qu’il recherche sa « Lady In Silver » Sophie.
Dans un teaser, à voir ci-dessous, Netflix affirme que « le masque sera bientôt levé sur l’union la plus palpitante de la saison prochaine » – un indice révélateur pour les fans des livres – avant de souhaiter la « Bienvenue sur le marché du mariage » à Benedict
Plusieurs scènes mettant en scène le frère Bridgerton sont ensuite projetées avant un court sketch avec l’acteur Luke Thompson dans lequel on lui offre un costume « pour le bal masqué ».
Cela s’appuie sur le teaser de la fin du final de la saison 3 où Eloise – s’envolant pour l’Écosse avec Francesca – a promis de revenir à temps pour le célèbre bal masqué de leur mère. C’est là que Benedict et Sophie se croisent pour la première fois dans les livres.
Selon le synopsis officiel : « La quatrième saison de Bridgerton se concentre sur le deuxième fils bohème Benedict (Luke Thompson). Bien que ses frères aîné et cadet soient tous deux mariés et heureux, Benedict est réticent à se caser – jusqu’à ce qu’il rencontre une captivante Dame en Argent au bal masqué de sa mère. »
Dans la saison 3 Benedict est épris d’une femme nommée Tilly Arnold – un personnage qui n’existe pas dans les livres – qui l’ouvre à l’exploration de sa sexualité lorsqu’elle l’encourage à s’engager dans une activité sexuelle avec elle-même et un autre homme, Paul.
La recherche d’un intérêt amoureux par Benedict est le sujet du deuxième livre de la série de Julia Quinn, An offer from a Gentleman. La série télévisée a modifié l’ordre avec la saison 3 prenant à la place le quatrième livre, Romancing Mister Bridgerton, qui met en lumière la romance entre Colin Bridgerton, joué par Luke Newton, et Penelope Featherington, jouée par Nicola Coughlan.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur