La bande-annonce de la seconde moitié de la saison 7 de Outlander tease de « mauvaises nouvelles » pour Jamie et Claire.
Comme le prévient Jamie, une tempête est sur le point d’arriver dans la seconde moitié de la saison 7 de Outlander. En effet, ce sont les mots prononcés par le personnage dans le nouveau trailer dévoilé au New York Comic Con qui se tient actuellement dans la Grosse Pomme.
La bande-annonce, à voir ci-dessus, présente un aperçu du retour de Claire (Caitriona Balfe) et Jamie en Écosse et à Lallybroch, ainsi que la raison du besoin de Claire de retourner assez rapidement en Amérique – Lord John Gray (David Berry) a besoin de ses prouesses médicales pour s’occuper de son neveu malade après que le garçon ait été blessé au combat.
« Reviens vers moi », lit-on sur l’affiche de la série, ce qui souligne une séparation entre le couple central bien-aimé.
La bande-annonce donne également un aperçu des champs de bataille de la Révolution américaine, d’un Ian (John Bell) désemparé et de Roger (Richard Rankin) et Breanna (Sophie Skelton) séparés.
Mais le plus inquiétant reste le fait que Claire est sur le point de recevoir une mauvaise nouvelle concernant son mari de la part de Lord John. Evidemment, elle est en plein déni et refuse de le croire. Elle répond : « Je le sentirais dans mon cœur si le sien s’était arrêté. Le mien s’arrêterait aussi. »
Jamie est-il sur le point de mourir dans Outlander ? Réponse à partir du 22 novembre, date du retour de la série.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur