Rose Leslie revient dans le spin-off de The Good Wife, The Good Fight, avec un personnage homosexuelle, en couple stable.
On la connaît pour son personnage mythique d’Ygritte de Game of Thrones. Rose Leslie revient pour un rôle récurrent à la télévision, dans le Spin-off de The Good Wife : The Good Fight.
L’actrice jouera le rôle de Maia, filleule de Diane Lockhart. Juriste aussi, dont la réputation est entachée par une arnaque qui fait perdre à Diane toutes ses économies, elle sera mise à pied de Lockhart & Lee, avant de rejoindre Lucca Quinn dans une des firmes juridiques prééminentes de Chicago.
Maia serait, d’après une source de TVLine, un personnage gay, dans une relation stable dans ce spîn-off. Même si la chaîne n’a pas souhaité commenter l’information au site dédié aux séries US, il semblerait qu’elle soit vérifiée par ces derniers. Photo à l’appui.
Dans The Good Fight Christine Baranski reprendra son rôle de Diane Lockhart, et Cush Jumbo celui de Lucca Quinn. Sarah Steele, sera également de la partie, en reprenant son rôle dans The Good Wife : Marissa Gold (la fille d’Eli). Carrie Preston reprendra aussi son rôle de Elsbeth Tascioni pour plusieurs épisodes.
Le pilote de The Good Fight sera diffusé le 19 février 2017 sur CBS All-Access, le série streaming de CBS.
Crédit photo : ©DR / Source : TVLine
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur