Monstre saison 3 : Charlie Hunnam se transforme en tueur en série Ed Gein (trailer)

0

Découvrez Charlie Hunnam en tueur en série Ed Gein dans la première bande-annonce de la saison 3 de Monstre de Netflix.

Un nouveau monstre arrive bientôt sur Netflix et il est incarné par Charlie Hunnam.

La saison 3 de l’anthologie de faits divers de Ryan Murphy sera diffusée le vendredi 3 octobre sur Netflix avec les huit épisodes, avec Charlie Hunnam, ancien de Sons of Anarchy, dans le rôle du tristement célèbre tueur en série Ed Gein.

Dans une nouvelle vidéo postée par la plateforme, nous avons un aperçu de l’obscurité de Gein et d’Augusta (Laurie Metcalf), la mère du monstre de cette saison.

Ed Gein a avoué avoir tué deux femmes dans les années 1950 et a été accusé d’avoir déterré des cadavres et d’avoir fabriqué des souvenirs à partir de parties de corps humains, ses crimes ayant inspiré des films d’horreur hollywoodiens comme Psycho et Massacre à la Tronçonneuse.

Aux côtés de Hunnam dans le rôle de Gein, le casting de la saison 3 comprend Metcalf (The Conners) dans le rôle d’Augusta, Tom Hollander (The White Lotus) dans le rôle du réalisateur Psychose Alfred Hitchcock et Olivia Williams (The Crown) dans le rôle de l’épouse d’Hitchcock, Alma Reville.

« Dans les champs gelés du Wisconsin rural des années 1950, un reclus sympathique et aux manières douces nommé Eddie Gein vivait tranquillement dans une ferme en décomposition », selon le synopsis officiel, « cachant une maison d’horreurs si horribles qu’elle redéfinirait le cauchemar américain. Poussés par l’isolement, la psychose et une obsession dévorante pour sa mère, les crimes pervers de Gein ont donné naissance à un nouveau type de monstre qui hantera Hollywood pendant des décennies. »

Chaque saison de Monstre est centrée sur un tueur réel différent qui a fait la une des journaux. La saison 1 mettait en vedette Evan Peters dans le rôle du tueur cannibale Jeffrey Dahmer, avec Niecy Nash dans le rôle de Glenda, la voisine suspecte. La saison 2, baptisée Monstres : L’Histoire de Lyle et Erik Menendez, a débuté en septembre dernier sur Netflix et a dramatisé la saga des frères Menendez, qui sont devenus des sensations dans les tabloïds lorsqu’ils ont tué leurs parents en 1989, avec Nicholas Alexander Chavez et Cooper Koch dans le rôle de Lyle et Erik Menendez.

Murphy est co-créateur de la série avec son collaborateur fréquent Ian Brennan, qui est le principal scénariste de la saison 3.

Monstre L’Histoire d’Ed Gein – Bande-annonce VF

Monstre L’Histoire d’Ed Gein – Bande-annonce VO

Partager