The Walking Dead Daryl Dixon saison 3 : Amour interdit et nouvelle communauté (spoilers épisode 2)

0

Retour sur l’épisode 2 de la saison 3 de The Walking Dead Daryl Dixon qui offre une romance interdite dans une nouvelle communauté. Spoilers.

L’amour était dans l’air dans l’épisode 2 de la saison 3 The Walking Dead : Daryl Dixon qui a pris ses quartiers en Espagne après avoir quitté la France et fait un bref passage en Angleterre. Malheureusement, la puanteur de la corruption et de la chair pourrie était également présente.

Au début de cet épisode intitulé « La Ofrenda », Carol a aperçu de loin les jeunes amoureux Roberto et Justina. Avant que Daryl ne puisse les voler, ils ont été attaqués par des bandoleros. Daryl a sauvé les amants, puis les a forcés à retourner à Solaz, le dernier endroit où ils voulaient aller, afin que Carol puisse se soigner.

Le village avait l’air plutôt joli, mais on comprend très vite pourquoi les jeunes amoureux avaient tenté de s’échapper. Chaque année, El Alcazar, considéré comme le dernier souffle de la monarchie espagnole, passe par là et troque sa « protection » contre l’offrande d’une jeune femme qui est sacrifiée et qui ne reviendra jamais parmi les siens.

Daryl et Carol comprennent maintenant pourquoi Roberto et Justina ont tenté de s’enfuir.

Le père de Roberto, Antonio, partage la vision sombre des nouveaux arrivants sur la ofrenda, mais pas Federico l’oncle de Justina, qui se trouve être le maire. Il est totalement pour ce système, qui voit une course de cochons organisée pour décider quelle fille sera emmenée. Au grand soulagement de Roberto, le cochon de Justina a perdu mais c’est celui d’une fille nommée Alba qui a été choisi.

Pendant que tout cela se passait, on découvre qu’une jeune femme nommée Paz avait aidé Roberto et Justina à fuir. Paz possède également quelques secrets, comme un lien romantique avec l’épouse du futur roi.

Daryl ne voulait rien d’autre que reprendre la route, mais lors d’un grand dîner célébrant la visite du roi, il fut repéré par le seul des bandoleros qu’il n’a pas tué. A la fin de l’épisode, Daryl se débarrasse non seulement cet antagoniste mais aussi deux de ses copains.

On attend de voir comment Daryl et Carol vont sortir delà et s’ils emmèneront le jeune couple avec eux pour les sortir de cette communauté qui n’hésite pas à sacrifier ses jeunes filles.

The Walking Dead Daryl Dixon, c’est chaque lundi sur Paramount+.

Crédit ©AMC

Partager