Fallout Saison 2 : Lucy et la Ghoul virée à Vegas, et ça promet du fun ! (trailer)

0

Prime Video vient de dévoiler le trailer explosif de la saison 2 de Fallout. Ella Purnell et Walton Goggins reprennent du service pour un périple apocalyptique direction New Vegas.

Abonnés Prime Video : sortez vos réserves de Nuka-Cola et préparez votre Pip-Boy, parce que la saison 2 de Fallout débarque le 17 décembre avec un nouveau trailer alléchant qui promet plus d’explosions qu’un dépôt de mini-nukes et du fun à foison.

Lucy (Ella Purnell) et notre Ghoul préféré (Walton Goggins) sont de retour pour un road trip post-apocalyptique direction New Vegas pour la saison 2 de Fallout. Un saison 2 inspirée de, l’opus video-ludique de la franchise du même nom de Bethesda. Parce que oui, qui n’aimerait pas après 200 ans de radiation, ne pas aller tenter sa chance au casino ?

Un nouveau trailer officiel vient de sortir et, franchement, la production ne semble pas avoir lésiné sur les moyens. On y découvre nos héros traversant le désert du Mojave dans ce qui ressemble à un mélange explosif entre Mad Max et une soirée qui aurait mal tourné façon monde post-explosion atomique. Ou quand Tchernobyl rencontre Las Vegas Parano. De quoi faire rêver.

La saison reprendra exactement là où le final de la saison 1 nous avait laissés sur un cliffhanger révélant l’identité réelle et manigances du père de Lucy que l’on pensait bien sous tout rapport. Ce dernier va être bien évidemment de retour avec des expériences suggérées dans ce trailer. Lesquelles, il faudra attendre pour le savoir.

Que nous réserve New Vegas ? Des créatures grotesques et dangereuses, nous promet-on avec ce trailer qui place bien les enjeux de cette suite, alors que Lucy et son comparse sont en route pour traquer celui qui veut empêcher le monde de reprendre espoir. Un voyage qui va visiblement les amener à croiser quelques dealers de Jet et peut-être un Elvis zombie ou deux.

A l’occasion de la mise en ligne de ce nouveau trailer qui en révèle beaucoup sur le ton et les enjeux de la saison, Prime Video propose un nouveau avec nos héros et leur célèbre chien.

 

Au casting, on retrouve évidemment le duo Purnell-Goggins, mais aussi Aaron Moten, Kyle MacLachlan, monsieur « je pourrais être ton gentil oncle ou ton pire cauchemar ».

Créée par Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner, cette adaptation de la légendaire série de jeux vidéo Bethesda (qui fête ses 28 ans cette année – le premier Fallout est sorti en 1997, on se sent vieux d’un coup) avait cartonné lors de sa première saison en avril 2024, tant auprès du public ou des critiques.

Tout le monde et notamment le Cerveau avaient salué son mélange unique d’humour noir, de violence assumée et de bizarrerie totale à l’image du jeu, qui prenait, tout comme la série, le temps de critiquer l’Amérique du consumérisme et l’hypocrisie du rêve américain.

La saison 2 de Fallout promet d’être « encore plus grande, meilleure, plus bruyante et explosive ». De quoi faire rêver les fans de la série et du jeu. Prêts à retourner dans les Terres Désolées ? Rendez-vous le 17 décembre sur Prime Video. Même si la guerre ne change jamais, qu’elle sois réelle ou fictive, au moins maintenant elle a un budget série premium et Walton Goggins en cowboy irradié. Que demander de plus ?

Fallout saison 2 : Trailer


Crédit photos : ©Primevideo

Partager