Les fans pensent le dernier plan de Rey dans Star Wars L’Ascension de Skywalker est recyclé d’une scène précédente dans le film. Spoilers.
Apparemment, le dernier plan de Rey dans Star Wars L’Ascension de Skywalker aurait été retravaillé d’une scène précédente dans le film. Certains fans de la franchise sont persuadés que la scène finale n’était pas prévue ainsi et que J.J. Abrams a manipulé des images précédentes pour créer le plan de fin. Attention, la suite contient des spoilers.
Après la mort de Ben Solo et la célébration de la Résistance, Rey part sur Tatooïne pour enterrer les sabres lasers de Luke et Leia. On la voit face au double couché de soleil avec BB-8 à ses côtés. Mais ce plan est étrangement familier et ressemble au moment où elle attendait le TIE Fighter de Kylo sur Pasaana.
Avec images à l’appui, les fans ont démontré que c’était le même plan de Rey utilisé deux fois. Pour eux, cela signifie que ce n’était pas la fin initialement prévue et qu’ils ont rapidement bricolé quelque chose en salle de montage.
« Son bras gauche est dans la même position. Son bras droit est dans la même position. Vous pouvez même dire qu’ils ont édité le sabre laser qu’elle tient. Ses pieds sont dans les mêmes positions. Son pied gauche est droit, mais son pied droit est détourné, pas aussi droit. »
Her left arm is in the same position.
Her right arm is in the same position.
You can even tell they edited out the lightsaber that she is holding.
her feet are in the same positions. Her left foot is straight, but her right foot is turned away, not as straight. pic.twitter.com/G87wZxuzDZ
— benjamin chewbacca organa skywalker solo (@im_organa) December 30, 2019
Après ce tweet, d’autres fans ont utilisé photoshop pour prouver leur théorie.
just did a lil art project! pic.twitter.com/Uj0HKaPVqO
— liv (tros spoilers) (@ONTHESIDELlNES) December 30, 2019
this physically makes me want to die pic.twitter.com/wnj00mk8zO
— nat 💫 (@ouchsolo) December 30, 2019
D’autres pensent aussi que Ben Solo n’était peut-être pas sensé mourir. Durant la fameuse scène « Reylo », Rey semble lui parler bien plus que ce qui est dit à l’écran. Ils pensent que des dialogues ont été coupés.
it’s embarrassing how PAINFULLY OBVIOUS it is that SHE’S TALKING to him in this scene and how clearly HE’S LISTENING to her……and she says a LOT MORE than just a sentence pic.twitter.com/awFYOjSY3i
— BlackDiamond TROS SPOILERS (@_BlackDiam0nd) December 23, 2019
Le film a reçu des critiques mitigée mais le public se rend tout de même dans les salles pour voir le dernier volet de Star Wars. A l’heure où ses lignes sont écrites, le film, qui est sorti il y a deux semaines, a amassé 725,5 millions de dollars au box office. Il se rapproche vite du milliard.
Source : Movieweb, Box Office Mojo / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur