On sait enfin pourquoi Nora est en colère contre sa mère Iris dans la saison 5 de The Flash. Spoilers.
Depuis le début de la saison 5 The Flash, Nora est froide et très distante envers Iris. On se demandait alors les raisons de cette attitude envers sa mère. Au départ, on pensait que ça avait un rapport avec le fait que Barry a disparu quand elle était toute petite mais la tension entre la jeune femme et Iris n’est jamais retombée. L’épisode 4 a répondu à la question.
Nora révèle à Iris que dans le futur, elle lui a caché toute sa vie qu’elle avait des pouvoirs de speedster. Elle lui a implanté une puce qui absorbe les pouvoirs de sa fille. Cela ne fait que 6 mois que Nora a découvert la vérité sur sa vraie nature et elle est très en colère contre sa mère.
Pour le moment, on ne connait pas la raison qui a poussé Iris à prendre cette décision puisqu’elle-même ne le sait pas encore. Mais Barry la soutient et pense qu’elle doit avoir une bonne raison.
Dans le reste de l’épisode, la Team Flash était à la recherche d’une personne qui peut hypnotiser les gens. Cette personne, c’est Spencer Young, une jeune bloggeuse à la recherche de célébrité qui n’est pas méta mais qui possède une technologie meta. Elle publie des histoires avant même que les incidents ne se soient produits. Elle pousse même XS à attaquer Flash.
La semaine prochaine, la série fait une pause mais elle reviendra le 13 novembre avec l’épisode All Doll’d Up dans lequel la team tente d’arrêter un méta dangereux nommé Rag Doll. De son côté, Caitlin apprendra quelque chose sur son père.
The Flash, c’est le mardi sur la CW.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur