Nikolaj Coster-Waldau tease une dernière saison de Game of Thrones satisfaisante mais surprenante.
Tous ceux qui font partie de l’équipe de Game of Thrones n’ont que quelques mots à la bouche pour décrire la dernière saison : “surprenant” et “satisfaisant” reviennent constamment.
Avec la série qui ne revient pas avant 2019, l’équipe de Game of Thrones reste le plus vague possible et parmi eux, Nikolaj Coster-Waldau. Dans une interview à The Huffington Post il tente de teaser ce qui attend son personnage Jaime Lannister et où il en est sans vraiment dévoiler de véritables détails.
Il explique : “Il va vers le nord. On ne peut pas prédire s’il va y arriver en vie, mais qui sait ? Mais ce qui est sûr, c’est qu’on le voit se diriger vers le nord.”
Puis il joue le troll : “Il pourrait se faire manger par un dragon, on ne sait jamais. Ou il pourrait juste tomber, ça arrive. Ou il pourrait trouver l’amour de sa vie et se dire “c’est bon, j’arrête.”
Blague à part, il semble que Jaime sera sur la route un bon moment : “Il est sur la route pendant un certain temps. Ça lui prendra du temps pour arriver à destination donc ses cheveux vont repousser. Il n’a pas pris de ciseaux avec lui.” Et on retombe toujours dans l’humour avec l’acteur qui fait tout pour détendre l’atmosphère et surtout détourner l’attention pour éviter les spoilers.
Ce que l’acteur dit pour rassurer les fans, concerne la fin tant redoutée : “c’est une fin très satisfaisante mais aussi très surprenante et tout ce que j’espérais, ça a vraiment du sens. Ce n’est pas comme l’une de ces histoires où le tueur est soudainement révélé dans le dernier acte et vous vous dite “Oh ! Je l’avais pas vu venir”. Là ils ont fait un très beau travail.”
Game of Thrones revient en 2019 pour sa dernière saison sur HBO et OCS.
Source : Huffington Post / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur