La relation de Brianna et Roger se construira petit à petit dans la saison 3 de Outlander.
Dans Outlander, il n’y a pas que le couple Jamie et Claire, il y a aussi Brianna et Roger. En effet, les deux jeunes gens ont une relation qui se construit tout doucement et mijote à petit feu dans la saison 3. Les téléspectateurs devront ainsi être patients avant de voir quelque chose de concret entre eux.
Dans une interview à TVGuide, Sophie Skelton (Brianna), explique la situation entre les deux personnages : “Brianna et Roger ne communiquent pas très bien même s’ils sont les seules personnes au monde à se comprendre l’un l’autre.” Elle ajoute : “Il y a cette magnifique exaspération. Vous voulez qu’ils se disent ce qu’ils ressentent [l’un pour l’autre] et que leur relation avance.”
Le public doit ainsi se préparer à être frustré par rapport à cette relation qui met beaucoup de temps à se mettre en place. Le mot clef sera : patience.
Quant à Richard Rankin qui joue Roger, il tease tout de même qu’ils seront très proches notamment parce qu’ils vont aider à la recherche de Jamie : “La plupart du temps, ils ne savent pas vraiment ce qui se passe, dans cette recherche de Jamie”. Néanmoins “ils développent un véritable besoin l’un pour l’autre. Ce sera très grisant de voir leur relation se développer.”
Outlander revient le 10 septembre sur Starz. La série est disponible en France sur Netflix.
Source : TVGuide / Crédit ©Starz
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur