Retour sur la réunion inattendue de l’épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones. Spoilers.
Dans l’épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones, un Stark est revenu à la maison – pas forcément celui que l’on attendait. En effet, Bran était de retour à Winterfell dans The Queen’s Justice et il a retrouvé sa soeur Sansa. Cependant, elle a rapidement réalisé que son frère n’était plus tout à fait la même personne.
Selon l’interprète de Bran, Isaac Hempstead-Wright, pour Sansa “c’est un énorme choc,” dit-il à EW. “Elle a perdu son frère une première fois quand il est tombé de la tour et maintenant il est de retour mais elle le perd à nouveau. Tous les Stark ont tellement changé. Arya est un ninja assassin, Sansa a été tenue en otage par des tyrans et est devenue une politicienne rusée. Mais Bran est désormais ce truc magique de Corneille à Trois Yeux.”
Ce composant magique a vraiment changé la personnalité de Bran : “C’est comme avoir tout le temps et l’espace dans votre tête,” explique Hempstead-Wright. “Bran existe partout, tout le temps. C’est difficile pour lui d’avoir un semblant de personnalité maintenant parce qu’il est comme un ordinateur géant.”
Cependant, pour l’acteur, Bran n’est pas encore tout à fait la Corneille à Trois Yeux : “A ce stade, Bran n’est pas vraiment la Corneille à Trois Yeux. Il en a le titre mais il n’a pas encore passé des milliers d’années dans une cave à regarder à travers le temps. Quelqu’un a mis une énorme encyclopédie de tous les temps devant lui et il n’en est qu’à la première page. Il peut regarder des trucs mais il n’a pas encore la capacité à tout savoir et avoir tout vu.”
Pour finir, l’acteur pense que Bran ferait une très bonne Main du Roi plutôt qu’un bon Roi : » Je pense que Bran ferait une très bonne Main du Roi. Qui de mieux que quelqu’un qui sait tout sur tout ! »
Game of Thrones, c’est tous les lundis sur OCS.
Source : EW / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur