Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke pense que Daenerys vaincra Cerseï facilement

0

L’actrice qui interprète la légendaire Khaleesi de Game of Thrones, Emilia Clarke, imagine que son personnage vaincra Cerseï sans problèmes.

La saison de 7 de Game of Thrones ne cesse de faire parler d’elle. Alors que son tournage est repoussé à l’automne, parce que l’hiver est enfin arrivé à Westeros, chacun y va de sa théorie. Théories sur les 13 derniers épisodes de la série, sur deux dernières saisons.

Et elles ne manquent pas : de celle imaginant Sam auteur de l’histoire ou celui qui résoudra la bataille avec les Marcheurs Blancs, à ceux qui pensent que Sansa va trahir son frère Jon ou celle qui imagine Jaime tuer sa sœur dans la dernière saison de Game of Thrones.

La dernière en date vient d’Emilia Clarke en personne. L’interprète de la Khaleesi mère des dragons, en route sur les flots pour récupérer son trône à Westeros, pense que son personnage n’aura aucun problème pour défaire et destituer Cerseï.

C’est dans une interview avec le site Unreality TV que l’actrice a parlé du destin de Daenerys : « Si on veut parler de ça : alors j’ai des navires, j’ai les ressources humaines, et j’ai des dragons qui crachent du feu, et apparemment je ne peux pas mourir. (ça reste à prouver/NdC*) Je n’ai plus d’homme qui s’intéresse à moi ou se déshabille devant moi, donc aucune distraction. Même si on n’a pas encore vu Tyrion sans vêtements. »

Emilia, la coquine, pense donc que défaire Cerseï n’est qu’une histoire de formalité. Mais c’est sans compter sur cette dernière qui a prouvé qu’elle était capable de tout, et qui surtout n’a rien à perdre. Sans compter sur la prophétie qui lui prédit une mort par l’un de ses frères (le valonquar), et le fait que Lena Headey, elle, imagine son personnage périr sous les mains d’Arya.

Celle qui se prend pour Daenerys ajoute tout de même qu’il lui manque une chose capitale : Jorah Mormont. «La seule chose qui manque est Jorah. Il doit revenir. Je ne peux pas régner sur les 7 Royaumes sans lui».

Un retour qui semble possible puisque l’acteur Ian Glen a été vu en route pour Belfast lundi dernier, en compagnie de l’interprète de Brienne, Gwendoline Christie. Si le tournage n’a pas encore commencé officiellement, les séances d’entrainement, oui, comme le prouve Liam Cunningham.

La saison 7 de Game of Thrones, qui ne comptera que 8 épisodes, sera diffusée en été 2017 sur HBO et OCS, puisque la production a pris du retard. Le tournage sera lancé dès septembre en Espagne, cet automne en Croatie et janvier en Islande.

*Ndc : Note du Cerveau

Crédit : ©HBO

 

 

 

 

Partager