Bande-annonce d’American Hustle, prochain film de David O’Russell avec des acteurs méconnaissables.
Une première bande annonce pour American Hustle de David O’Russell est à voir ci-dessous. Tout en musique, elle montre surtout l’ambiance des années 70 avec sexe, danse, humour et rock’n’roll. Entre deux scènes plus légères, on entraperçoit le crime. Il est cependant difficile de deviner avec ce trailer que ce long métrage est un film policier où deux criminels sont contraints de travailler avec un Agent du FBI afin de faire tomber d’autres des politiciens corrompus.
Cette bande-annonce dévoile surtout des acteurs devenus barbus et qu’on a du mal à reconnaître tels que Christian Bale, Bradley Cooper ou encore Michael Pena. David O’Russell a en revanche bien soigné ses actrices, Amy Adams et Jennifer Lawrence sont plus belles que jamais.
Pour rappel, American Hustle traite d’une enquête secrète menée à la fin des années 70 par le FBI pour faire tomber des politiciens corrompus au sein du Congrès américain. Pour coincer les suspects, le FBI fait appel à un arnaqueur notoire du nom de Melvin Weinberg et à sa partenaire Maxine Gardner, afin de piéger ses cibles. Les deux « ex » hors la loi vont alors élaborer des stratagèmes pour coincer les pourris du gouvernement.
Weinberg sera incarné par Christian Bale, et Maxine Gardner par Amy Adams. Bradley Cooper sera Jimmy Boyle, l’agent du FBI chargé de superviser l’enquête et la collaboration du bureau avec les personnages de Bale et Adams. Jeremy Renner, lui, sera Angelo Errichetti, maire de la ville de Camden et leader de l’assemblée du New Jersey. Jennifer Lawrence sera la femme de l’arnaqueur, à savoir Christian Bale.
American Hustle est prévu pour sortir aux États-Unis le 13 décembre prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur