Le film Aladin 2 avec Kev Adams, est à la recherche d’un enfant qui “parle racaille”.
Le film Aladin 2 (ou Alad’2, sans rire c’est le titre de travail), suite des aventures d’Aladin avec Kev Adams, est en plein casting. Le film est actuellement à la recherche de jeunes acteurs et pour cela, un appel à casting un peu particulier circule.
En effet, la production est à la recherche d’un enfant(s) entre 9 et 13 ans (garçon ou fille), blond ou châtain clair, à fort caractère. Et la petite particularité est que cet enfant doit être “bilingue caillera” comme le souligne cet appel à casting.
« Le personnage que nous recherchons parle racaille »
Eh beh, ça promet, ce Aladin 2. pic.twitter.com/TMhzCwla0W
— Epyon (@Epyonzilla) May 29, 2017
Cet appel précise aussi que dans l’histoire, ce personnage est en enfant issu de “bonne famille” très propret sur lui mais son fort caractère et sa manière de parler contraste le tout. De quoi donner le ton pour la suite, en partant du principe que le « caille-ra » est une langue, associée de plus à des jeunes issus de banlieues, puisque comme l’indique l’annonce » sa manière de parler va contraster le tout. »
C’est bien connu qu’un jeune de « bonne famille » ne parle pas « caille-ra » …enfin dans l’imaginaire des producteurs du film, et quand ça arrive, c’est un ressort comique.
le premier opus d’Aladin starrig Kev Adams avait déjà fait polémique à sa sortie, puisque les critiques avaient été beaucoup trop positives, notamment sur la fiche du film d’allociné, partenaire du film.
L’acteur doit être disponible fin juillet pour 3 jours de tournage à Casablanca.
Avec Kev Adams et Jamel Debbouze, Aladin 2 est réalisé par Lionel Steketee.
Crédit ©Pathé
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur