Jeff Goldblum révèle que son personnage Ian Malcolm a failli être coupé de Jurassic Park.
Il est très difficile d’imaginer Jurassic Park sans Jeff Goldblum et pourtant, il a failli ne pas être dans le film. En effet, le Dr Malcolm, un personnage devenu iconique, a failli être coupé entièrement du film.
Dans une interview récente à Vanity Fair, Jeff Goldblum a révélé que Steven Spielberg a failli couper le rôle quand il réécrivait le scénario. Spielberg lui a dit : “Il y a un envie parmi les scénaristes pendant que nous réécrivons le film qui est de retirer ce personnage.”
A l’époque, les scénaristes avaient dans l’intention de fusionner le Dr Malcolm avec Alan Grant, le personnage de Sam Neill. “Je ne sais plus ce qui j’ai dit mais j’ai pu me retrouver dans le film.”
Les choses ont fonctionné pour le mieux puisque les deux personnages sont restés et personne n’a perdu son travail. Goldblum a réussi à sauver le Dr Malcolm et a pu lui donner vie à l’écran.
Cet été, Goldblum reprendra ce fameux rôle dans Jurassic World 2 Fallen Kingdom. Le film, réalisé par J.A Bayona, sort en France le 6 juin prochain.
Source : Vanity Fair / Crédit ©Universal Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur