This Is Us saison 2 : Non, Randall ne va pas mourir

0

Le créateur de This Is Us rassure le public en disant que Randall ne va pas mourir cette saison.

Depuis l’épisode de la semaine dernière de This Is Us, certains fans sont en panique et imaginent le pire avec Randall. En effet, après une scène entre Kevin et Randall, des téléspectateurs s’imaginent que la série tease la mort de l’un des “Big 3”.

Dans l’épisode 13 de la saison 2, Randall dit à son frère que leur père est parti “depuis plus longtemps que nous l’avons eu” puis il confie qu’il a du mal à s’imaginer en tant que vieil homme. Kevin le rassure en lui disant qu’il ne partira pas de si tôt.

Ce genre de scène peut rapidement rendre les fans paranos. La preuve avec ces tweets :

“On mon dieu, je crois qu’ils vont tuer Randall” ou encore “Je jure, s’ils tuent Randall je provoque une émeute”

Que les fans se rassurent, Randall ne va pas mourir. C’est des trois personnages principaux et Sterling K. Brown est bien trop adoré pour que la série tue son personnage.

Le créateur de la série Dan Fogelman en est bien conscient et explique : “Je peux vous assurer que nous ne tuerons pas Randall cette saison, que tout le monde se détendent.” Il ajoute : “Je pense qu’ils brûleraient ma maison.”

Le prochain épisode de la saison 2 de This Is Us sera exceptionnellement diffusé ce dimanche 4 mars sur NBC après le Superbowl. En France, la saison est actuellement diffusé pour la première fois en clair sur 6ter et la saison 2 continue sur Canal+séries.

Source : EW / Crédit ©NBC

Mots-clefs

Partager