La célèbre série de la fin des années 90, Roswell, sera rebootée par la CW
Après l’annonce du reboot de la série Charmed, les trentenaires qui ont grandi dans les années 90 – 2000, vont être ravis. Ou pas. La CW annonce officiellement un nouveau reboot de l’une des séries emblématiques pour les teens : Roswell.
Un reboot qui sera dirigé par la scénariste de la série The Originals, Carina Adly MacKenzie, et qui devrait se centrer sur la fille d’un couple d’immigrés sans papiers qui revient dans la ville de Roswell, au Nouveau Mexique. Alors que cette dernière vient de s’installer en ville, elle découvre que son flirt de Lycée, devenu policier, n’est autre qu’un alien qui a caché ses pouvoirs et son identité à tout le monde.
Comme dans la série originelle, et le livre qui l’a inspirée, Roswell High, ce reboot de la série sera centré sur la relation amoureuse entre l’héroïne et l’alien, tout en faisant face à une conspiration gouvernementale, favorisant la haine et la peur. Ça promet, n’est-ce pas ?
On ne sait pas encore quand ce reboot de la série pourrait être diffusé, mais il semblerait bien qu’il arrive assez vite sur la chaîne qui n’hésite plus à recycler ses fonds de tiroirs visiblement.
Pour ceux qui n’ont pas connu Roswell, la série raconte l’histoire À Roswell – of course – lieu célèbre pour le présumé écrasement de soucoupe volante de 1947, de trois extraterrestres qui tentent de mener une vie discrète dans la peau de jeunes adolescents taciturnes. Mais les choses se compliquent lorsque Max, l’un de ces extraterrestres, sauve la vie de Liz, une adolescente, la menant à découvrir la vérité à leur sujet… Ensemble, ils vont devoir affronter un shérif soupçonneux, le FBI et des extraterrestres ennemis…
Roswell a été diffusée sur Série Club en France en 2000, avant d’être diffusée dans les légendaires samedis fantastiques de M6 de 2001 à 2004. A son casting on retrouvait Jason Behr et Katherine Heigl, bien avant le rôle d’Izzy dans Grey’s Anatomy.
Crédit photo : ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur