Grey’s Anatomy 9×13 : Sneak peeks et spoilers

0

Sneak peeks et spoilers pour l’épisode 13 de Grey’s Anatomy, Bad Blood.

Le Seattle est en danger. Avec le procès qui a rendu 4 de ses médecins riches de plus de 15 millions de dollars chacun, l’hôpital est obligé de faire des choix drastiques comme fermer les urgences. Une solution serait que Meredith, Derek, Cristina et Arizona fassent don de leur argent mais les choses ne sont pas aussi simples. Selon la créatrice Shonda Rhimes, « il faudra plus que ce qu’ils ont pour sauver l’hôpital. » Après la remarque de Bailey à la fin de l’épisode précédent, que certains n’ont pas des millions pour rebondir si le Seattle Grace ferme, Derek va tenter de faire ce qu’il peut pour trouver un moyen de sauver l’hôpital. A voir dans le troisième extrait.

Les quatre chirurgiens se sentent coupables d’avoir mis l’hôpital dans le rouge et « se sentent obligés de se justifier », selon les propos de la créatrice. April se sent plus en danger que jamais puisqu’elle est responsable des urgences et a peur de perdre son poste. Toujours selon Rhimes « le destin de l’hôpital va changer de manière inattendue. »

Dans le premier extrait, on trouve Owen et Cahill (Constance Zimmer) la femme qui tente de trouver des solutions pour sauver l’hôpital et qui a annoncé la fermeture possible des urgences. Owen est en colère contre cette fermeture et lui dit que celui le plus proche d’une situation en crise est plus à même de sauver la situation, pas celui qui se trouve le plus loin. Elle en tire une belle leçon quand un blessé arrive.

Il y a quelques jours, Shonda Rhimes disait qu’elle aimait le fait que le public ait peur pour ses personnages. Elle disait aussi que les choses devraient bien se passer pour Meredith et sa grossesse. Mais dans l’épisode de ce soir, il semblerait que la chirurgienne ait une frayeur par rapport à son bébé. Le danger et le doute sont toujours présents. Il est vrai que cette grossesse est une surprise puisque Meredith ne pensait pas retomber enceinte après sa fausse couche. Dans la seconde vidéo, elle sent que quelque chose ne va pas avec le bébé et Bailey tente de la rassurer.

Dans les deux derniers extraits, Cristina et son interne font face à des témoins de Jéhovah qui refusent une transfusion de sang pour leur fils. Il est pire pour eux de le savoir vivant avec le sang de quelqu’un d’autre que de le voir mort sans, en ayant respecté leur croyance. Cristina va tenter de respecter leurs voeux tandis que l’interne a du mal à comprendre comment ils vont réussir l’opération sans sang.

L’épisode 13 intitulé Bad Blood est diffusé ce jeudi 31 janvier sur ABC.

Extrait 1

Extrait 2

Extrait 3

Extrait 4

Extrait 5

Crédit image ©ABC / Source : TVGuide, EW et Spoiler TV

Mots-clefs

Partager