Découvrez des images et des infos sur la suite de la saison 4 de Agents of S.H.I.E.L.D. sous-titrée LMD.
La suite de la saison 4 de Agents of S.H.I.E.L.D. promet d’être assez intéressante avec Aida et son plan mystérieux. Pour l’occasion, les épisodes à venir sont sous-titrés LMD pour Life Model Decoy, soit une expression chic pour ne pas dire robot ou droïde.
En effet, à la fin de la première partie de la saison 4, Aida, l’intelligence artificielle de Radcliffe avait kidnappé May et l’a remplacée par une LMD identique à l’agent. Personne dans l’équipe ne l’a remarqué.
Dans la suite de la saison, après les événements avec Ghost Rider, la team va se retrouver face à de nouvelles menaces : Les Watchdogs anti-inhumains commencent à gagner du terrain sur le plan politique avec la Sénatrice Nadeer et un mystérieux bienfaiteur. Pendant ce temps là, le plan de Aida avec May reste un mystère pour l’équipe.
En ce qui concerne Ghost Rider, pour le moment, la série ne reviendra pas sur lui puisqu’il est coincé ailleurs. Il n’est pas forcément mort ce qui laisse la porte ouverte à un retour de Robbie : “Ghost Rider pour 22 épisodes, c’est beaucoup surtout avec tout ce qu’il y a à traiter dans la série (…) mais on a clairement laissé une ouverture,” confie Jeffrey Bell à TVLine.
Les producteurs avouent aussi qu’il a des raisons financières par rapport au personnage. Les effet spéciaux de Ghost Rider coûtent chers.
Source : Coming Soon et TVLine / Crédit ©ABC/Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur