Découvrez quatre théories plus ou moins plausibles sur l’identité du Nouveau Green Arrow dans la saison 7.
Depuis le début de la saison 7 de Arrow, un nouveau justicier a pris possession du costume et de l’archer d’Oliver Queen. Ce dernier a passé les 7 premiers épisodes de la saison en prison et pendant ce temps, une autre personne a assumé son rôle de Green Arrow pour protéger Star City.
Pour le moment, cette personne reste un mystère total et les théories sur son identité fleurissent. Les fans attendent une réponse et espèrent qu’elle sera donnée dans le final de mi-saison la semaine prochaine.
En attendant de savoir qui se cache derrière le Nouveau Green Arrow (NGA), voici 4 théories dont 3 assez plausibles et une, un peu dingue.
1. Roy Harper
Roy Harper est le premier nom qui vient à l’esprit, c’est d’ailleurs la théorie la plus populaire en ligne. Cela peut à la fois être un bon et un mauvais signe parce que ça voudrait dire que le mystère est trop facile à résoudre. C’est une solution un peu trop simple.
Roy est présent depuis le début de la saison dans les flashforwards avec William, le fils d’Oliver. Il est absent dans le présent puisqu’il est sensé être en mission avec Thea et Nyssa, à la recherche de puits de Lazarre. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas revenu sans rien dire à personne. Il ne serait pas étonnant qu’il revienne s’il a eu vent de l’incarcération d’Oliver. Mais si c’est lui, on se demande pourquoi il ne révèle pas son identité au reste de l’équipe.
2. Maya
Ce nom ne vous dit peut-être rien pour le moment mais c’est un personnage qui devrait bientôt faire son apparition. Katherine McNamara (Shadowhunters) a été castée pour incarner ce nouveau personnage. Certains pensent que la personne derrière le NGA est une femme. Maya est donc une candidate possible, d’autant qu’elle a été décrite comme étant “une bagarreuse de rue et une voleuse.”
3. Emiko Queen
Encore un nom qui vous est peut-être inconnu si vous ne regardez que la série mais les fans des comics connaissent Emiko. Il s’agit de la demi-soeur d’Oliver née d’une liaison de Robert Queen et Shado (oui la Shado de Slade dans la série).
Dans les comics, elle est aussi très douée avec un arc et des flèches ce qui fait d’elle une hypothèse pour être le NGA. Évidemment, son existence n’est pas révélée dans la série mais ce serait une bonne manière de surprendre le téléspectateur. Il n’y a pour le moment aucune indication qu’Emiko existe dans l’Arrowverse. Cette théorie est uniquement basée sur les comics.
4. William Queen
On ne pense bien évidemment pas au jeune William mais à sa version adulte que l’on voit dans les flashforwards. Et si William s’était entraîne dans le futur auprès de Roy, Dinah et Zoe (la fille de René) et avait décidé de retourner dans le passé pour aider sa famille ?
Si on pense au sens large de l’univers dans lequel Arrow évolue, cette théorie n’est pas si folle que ça. Après tout, ils ont des amis qui voyagent dans un vaisseau à travers le temps et l’espace dans Legends of Tomorrow et Barry a sa fille du futur avec lui en ce moment dans The Flash. Il ne faut pas non plus oublié qu’il ont une Laurel qui vient d’une autre Terre. Tout est possible dans l’Arrowverse.
Gardez en tête que ce ne sont que des théories qui peuvent s’avérer complètement à côté de la plaque.
Arrow, c’est le lundi sur la CW et le mardi avec quelques semaines de décalage sur Netflix en France.
Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur