Une publicité pour la marque Dior Cosmétique des plus glamgeek et originale !
Quand on dit qu’être une geekette signifie tout aussi bien être féminine, la marque Dior cosmétique le prend aux mots. Pour promouvoir ses produits cosmétiques et sa nouvelle gamme de maquillage d’une manière originale, moderne, à fond dans les tendances web du moment, la marque offre une véritable ôde à la culture Geek, à nos gameuses et geekettes préférées, prouvant que la marque suit les mouvances des nouvelles générations féminines et de la société.
Bien évidemment Dior cosmétique ne lésine pas sur les moyens, puisqu’elle offre une vidéo de plus de 2 min, qui revisite les jeux qui ont bercé l’enfance de la génération 80 ou les débuts de la Game Boy (la grand mère de la Nintendo 3DS), mais avec leurs produits. Des jeux que nous connaissons tous mais avec pour héros des rouges à lèvres, des mascaras, du blush ou des fond de teints au milieu de pinceaux.
De Tetris, Pac Man, Pong, en passant par Super Mario, tout les codes sont là pour ravir les geekettes et donner envie d’exploser son budget maquillage ! Mario est désormais une Maria, qui ne saute plus sur des tuyaux mais des Vernis. Chez Brain Damaged on aime l’idée, et le concept. A quand un jeux-video, un vrai, où on tue les méchants à coup de pince à épiler ou autres limes à ongles ?
Jugez plutôt!
http://vimeo.com/30483002
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur