Zach Snyder vient de publier deux nouvelles images avec le storyboard de la scène de Justice League dans laquelle se trouve le méchant Deathstroke.
Ben Affleck l’avait déjà dévoilé. Voilà que Zach Snyder en remet une couche à propos de Deathstroke. Le réalisateur de Justice League vient de publier deux nouvelles images du storyboard de la scène prévue pour le méchant des films.
Bien que l’image ne soit pas complètement nette, on peut quand même voir que le fameux Deathstroke parle à quelqu’un. Quelqu’un de chauve a priori. On peut donc penser très raisonnablement qu’il s’adresse à Lex Luthor alias Jesse Eisenberg.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le personnage interprété par Joe Manganiello, sachez que Deathstroke est un méchant emblématique du DCEU qui est apparu à plusieurs reprises dans les différentes plateformes de DC. Il est attaché à des personnages comme Batman, Green Arrow, Black Canary, Flash, Green Lantern et bien plus. Il a aussi fait partie d’équipe de supervilains comme Injustice League, Suicide Squad, Secret Society of Super Villains, H.I.V.E. ou encore la League of Assassins.
En plus de cette apparition dans Justice League, Deathstroke se prépare à être le méchant principal du film solo de Batman.
Pour rappel, dans Justice League, Bruce Wayne a retrouvé sa foi en l’humanité grâce notamment aux actes désintéressés de Superman. Il sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…
Justice League sortira en novembre 2017.
Source : Coming Soon / Crédits Photos ©DC Comics
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur