Steven Moffat se contredit quant à l’avenir des Anges Pleureurs dans Doctor Who.
Steven Moffat ne sait plus ce qu’il veut. La preuve dans une interview qu’il a donné à Nerd’ à propos des anges pleureurs. Il annonce d’abord qu’on ne les verra plus. ”Pour être honnête, j’en ai probablement terminé avec ce qu’on peut faire avec les anges pleureurs. Mais d’autres auteurs doivent avoir leur chance. Il n’y qu’un nombre limité de fois où on peut dire “Ok, donc c’est une scène de poursuite et des statues”. Combien de fois les lumières peuvent sauter ? Qu’arrive-t-il si un papillon de nuit les voit ?”.
Oui, les papillons nuits deviennent un problème aujourd’hui. En revanche les New Yorkais sont tous aveugles puisque la Statue de liberté a réussi à se payer une belle promenade dans la ville qui ne dort jamais en saison 7. Steven Moffat, le génie qui réfléchit après !
Mais de plus, en bon showrunner qui se doit de définir la direction de sa série à ses auteurs et imposer les arcs narratifs d’une saison, Steven Moffat ne fait pas suivre sa volonté de ne plus voir les Anges Pleureurs dans la série : ”Un de nos auteurs, très talentueux a eu une idée, excellente, on en a parlé au téléphone. Malheureusement, il n’aura pas le temps de la faire cette saison. J’espère pour la saison prochaine. »
En résumé, Steven Moffat ne croit plus aux Anges Pleureurs mais espère avoir une intrigue liée aux anges pleureurs bientôt. Un jour, peut-être que Steven Moffat sera d’accord avec lui-même. En attendant, le Cerveau s’inquiète pour la suite des aventures de Doctor Who.
Source : Nerd /Crédits Images : ©BBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur