Suicide Squad : Jai Courtney a pris des champignons hallucinogènes

0

Jai Courtney avoue avoir consommé des champignons hallucinogènes pour rechercher son rôle de Boomerang dans Suicide Squad.

Les acteurs de Suicide Squad se sont donné corps et âme pour leur rôle. On sait par exemple que Jared Leto n’est pas sorti de son personnage et qu’il a envoyé tout un tas de choses horribles à l’équipe du film (comme des têtes de cochons) ou encore que la majorité d’entre eux se sont fait tatouer par Margot Robbie. Aussi, Cara Delevingne s’est promené nue dans la forêt.

Et puis il y a Jai Courtney (Boomerang) qui s’est physiquement fait du mal en se brûlant avec des cigarettes et aurait pris des champignons hallucinogènes en discutant avec David Ayer via Skype pour avoir le rôle. Dans une Interview à Empire Magazine, il aurait dit avoir été sous influence de champignons durant un appel avec le réalisateur, mais ceci n’est pas tout à fait la vérité.

Cette histoire a fait le tour du web et a été déformée. Courtney a tenu à remettre les choses à leur place et dans leur contexte. L’acteur a bien pris des champignons hallucinogènes mais pas dans le but d’avoir le rôle de Boomerang. Il en a pris pour rechercher son personnage. “Ce que je disais, c’est qu’à un moment, j’ai pris des champignons et je pensais à mon personnage, je faisais des recherches un peu poussées.”

Le tournage de Suicide Squad a été le terrain de choses complètement insensées. David Ayer a même poussé les acteurs à se frapper les uns les autres ou encore à subir des vraies interrogations de police.

Pour voir si ces méthodes extrêmes ont payés, il faudra attendre le 3 août, date de la sortie de Suicide Squad en France.

Source : Coming Soon et Business Insider / Image ©Warner Bros

Partager