Le créateur de Breaking Bad souhaite désespérément voir Jesse et Walt dans Better Call Saul. Découvrez aussi des images et l’affiche de la saison 4.
Better Call Saul, préquelle de Breaking Bad, a réussi à se faire sa propre identité mais la série n’oublie pas de là où elle vient et régulièrement, des visages de Breaking Bad se pointent dans Better Call Saul.
Ainsi, on a pu voir Hector (Mark Margolis), Lydia (Laura Fraser), les cousins et bien sûr Gus (Giancarlo Esposito). Les créateurs de la série ont même indiqué que plus de personnages de la série mère pourraient apparaître dans la série. Évidemment, ceux que les fans veulent voir, c’est Jesse Pinkman (Aaron Paul) et Walter White (Bryan Cranston) et ils ne sont pas les seuls.
Récemment, durant une réunion de l’équipe de Breaking Bad pour le magazine EW, Aaron Paul a redit ce qu’il a déjà dit auparavant : “Si Vince [Gilligan] décide de mettre Jesse dans Better Call Saul, ce sera pour une raison et cette raison sera satisfaisante pour moi. Je lui fait confiance. (…) Ce sera pour une raison pas seulement pour satisfaire les fans. (…) Je serais content de le faire.”
Du côté de Cranston, c’est plus simple et plus direct : “Si on me le demande, je dirais oui.” Il viendrait même si c’est une courte apparition pour croiser Jimmy ou “tenir une porte”, il le ferait.
Le créateur Vince Gilligan est clairement partant : “Je veux désespérément les voir tous les deux dans Better Call Saul. Peter [Gould, le co-créateur] le souhaite, les scénaristes et les acteurs aussi.”
Mais un simple caméo ne serait pas satisfaisant : “Ce ne serait pas satisfaisant si c’était un caméo à la Alfred Hitchcock. Nous avons attendu trop longtemps, nous devons avoir une très bonne raison pour les voir. J’espère qu’on trouvera parce que je dois encore entendre “Yeah bitch” encore une fois.”
La saison 4 de Better Call Saul arrive cet été sur AMC et Netflix. Pour l’occasion, des images et une affiche ont été dévoilées via TVLine et sont à voir dans la galerie. Vous y trouverez Jimmy qui semble de plus en plus se transformer en Saul, mais aussi les Cousins, Gus, Mike ou encore Kim.
Better Call Saul revient le 6 août sur AMC et dès le lendemain sur Netflix en France.
Source : EW et TVLine / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur