Shonda Rhimes a tenu à rassurer les fans de Grey’s Anatomy sur Twitter à propos du final de la saison 9.
ABC a récemment annoncé la date de diffusion du dernier épisode de la saison 9 de Grey’s Anatomy : ce sera le jeudi 16 mai. Mais aura-t-on droit à une nouvelle catastrophe, de nouveaux morts, l’arrivée de terroristes moldaves (ah non, ça c’est Dynastie, quoique…), une panne de voiture, une déclaration d’amour en suspens, une attaque extraterrestre, l’arrivée d’un tueur en série, ou même le retour du fantôme de Jeffrey Dean Morgan en guise de cliffhanger ? Avec la série, on est désormais prêt à tout. La showrunner Shonda Rhimes a tenu à répondre à quelques questions de ceux qui la suivent sur Twitter. Voici un récapitulatif.
Tout d’abord elle a annoncé : « J’ai eu des discussions très intenses hier avec les auteurs à propos du final de saison de Grey’s. On a pris des décisions audacieuses fortes. Woaw. » Puis elle a répondu à quelques questions : tous les potentiels spoilers qui ont circulé sur le final jusqu’à présent sont désormais nuls, tout a été changé. Elle sera gentille avec Callie et Arizona. Elle espère qu’on parlera du final pendant tout l’été jusqu’au retour de la série pour sa saison 10. Et Shonda rappelle à ceux qui paniquent : ils ont survécu à la fusillade de l’hôpital et au crash de l’avion. Ils s’en remettront car ce n’est qu’une série télé.
En attendant, voici pour rappel la vidéo promo du prochain épisode, le 20ème de la saison 9 : She’s Killing Me. Profondément anxiogène, on ne sait cependant pas si c’est une fausse piste ou si un virus s’est vraiment répandu dans l’hôpital.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur