Les supporters du Milan AC ont formé une immense fresque avec un Pacman pourchassant un fantôme lors d’un match contre Barcelone.
On peut être fan de foot et un vrai geek, contrairement à ce que certains peuvent penser. Qu’est-ce qu’un supporter de foot, d’ailleurs, si ce n’est qu’un geek qui au lieu de regarder des séries ou des films, d’être passionné d’informatique, de jeux vidéo, passe une partie de son temps libre à penser à son équipe favorite ? Le supporter absolu qui pense lors de tous ses moments de libres à son équipe, au détriment de sa vie sociale, est d’ailleurs bien proche d’un No Life.
Les supporters du Milan AC ont profité du match opposant leur équipe au FC Barcelona en quarts de finale de la Ligue des Champions pour rappeler qu’ils sont aussi des geeks et pas seulement de football. Ils ont dessiné, grâce à des tissus qu’ils soulevaient, le célèbre personnage de Pacman poursuivant un fantôme dans un couloir de labyrinthe. Rappelant ce qui avait eu lieu à Chicago il y a deux ans, quand une scène du jeu Mario avait été recomposée.
Le match s’est terminé 0-0 : les supporters du Milan AC n’ont pas réussi à effrayer suffisamment les joueurs adverses pour que leur équipe l’emporte. La prochaine fois, il faudra faire appel à Ezio ! Avec lui, ils auraient été certains de terroriser les Espagnols !
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Neatorama
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur