La showrunner de Grey’s Anatomy confie que l’amour est encore possible pour Meredith.
La nouvelle année sera-t-elle propice à la vie amoureuse du Dr Meredith Grey ? C’est la question que certains fans de la série se posent depuis le départ de Nathan Riggs. En effet, alors qu’elle était en relation avec lui, il est retourné dans les bras de son ex Megan, que tout le monde pensait morte.
Malgré ça, la showrunner Krista Vernoff a de l’espoir pour le personnage principal de Grey’s Anatomy. Dans une interview à EW, si elle en donne aucun spoiler sur la suite, elle confie : “Je pense que la romance et l’amour sont toujours possible, en particulier quand on a perdu les amours de notre vie. Nous devons évoluer et sortir de notre deuil immédiat. Ça prend du temps, plus que quelques années. Je ne veux pas expédier quelqu’un qui a dû traverser la mort d’un époux et la faire avancer avec la première personne venue.”
Après la mort de Derek, Meredith a eu une nuit désastreuse avec le Dr Thorpe (Scott Elrod) puis elle a enfin trouvé le courage d’entrer dans une relation plus sérieuse avec Riggs. Et même s’il n’est pas resté, il a été crucial pour l’aider à avancer. Vernoff déclare : “Je pense que Nathan a eu un rôle important, il l’a aidé à ouvrir son coeur à nouveau et lui a montré qu’elle pouvait à nouveau aimer quelqu’un.”
Elle ajoute : “Mais cela ne veut pas dire que cette personne est “votre personne” pour la vie. Ce que j’aime dans la série, c’est que nous montrons ce parcours de vie très humain.”
Mais Vernoff tient à souligner que Meredith n’est pas définie par les hommes et que si “l’amour est possible à 100% pour Meredith, ce n’est pas sa priorité.”
En effet, c’est un médecin primé d’un Harper Avery Award et elle a aussi 3 enfants à s’occuper. L’amour attendra ou il viendra quand elle ne s’y attendra pas.
Grey’s Anatomy revient le 18 janvier prochain sur ABC et en US+24 sur MyTF1 VOD.
Source : EW / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur