Evangeline Lilly, alias The Wasp, révèle un détail important sur Ant-Man and the Wasp.
Comme tous les films Marvel, il est difficile d’en savoir plus avant la sortie. Même si un synopsis pour Ant-Man and the Wasp a été dévoilé il y a peu, il reste vague en information. Récemment, Evangeline Lilly a discuté avec Vanity Fair dans le cadre de leur couverture sur les 10 ans du MCU et l’actrice a fait quelques révélations intéressantes, notamment sur le futur de l’univers Marvel.
“Quand j’ai appris la direction qu’ils prennaient avec Infinity War, c’était comme une impression de déjà vu pour moi. C’est un peu comme la saison 4 de Lost où tout est sur le point de changer et vous êtes sur le point de voir le sol s’effondrer sous nos pieds. Et bien sûr, Ant-Man and the Wasp jouera une part [importante],” raconte l’interprète de Hope.
Elle ajoute : “Ces personnages sont experts dans le monde quantique. Dans Ant-Man and the Wasp, ils font tout leur possible pour entrer de manière sécurisée dans la dimension quantique et pour en revenir, parce qu’ils ont la preuve depuis le premier film que Scott Lang a été capable de le faire. Si lui peut le faire, pourquoi pas nous ? Si nous y parvenons dans Ant-Man and the Wasp, cela nous ouvrira les portes d’un tout nouveau multiverse où nous pourrons évoluer et jouer. Je ne suis pas le créateur de l’histoire, donc je ne peux pas dire si c’est bien ce qu’ils vont faire, mais j’en vois définitivement le potentiel. ».
Comme les fans du premier film le savent, la mère de Hope s’est perdue dans le monde quantique il y a des années. Avec Michelle Pfeiffer qui incarne Janet Van Dyne dans le film, les fans peuvent s’attendre à faire un petit tour dans le monde parallèle.
Seront de retour dans le film : Paul Rudd (Ant-Man) Evangeline Lilly (Hope Van Dyne/The Wasp), Michael Pena (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), Bobby Cannavale (Paxton), Judy Greer (Maggie Lang), Abby Ryder Fortson (Cassie Lang), Tip « T.I. » Harris (Dave) et David Dastmalchian (Kurt).
Parmi les nouveaux se trouvent Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne), Laurence Fishburne (Dr. Bill Foster / Goliath) Hannah John-Kamen (Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (l’agent du S.H.I.E.L.D. Jimmy Woo).
Le film sort le 18 juillet 2018.
Source : Vanity Fair / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur