Grey’s Anatomy saison 13 : vers un final de mi-saison à son paroxysme

0

Jerrika Hinton et Giacomo Gianniotti teasent le final de mi-saison de Grey’s Anatomy qui devrait atteindre son paroxysme avec le procès d’Alex.

Depuis le début de la saison 13 de Grey’s Anatomy, la tension est palpable après l’attaque d’Alex sur ce pauvre Andrew Deluca. Désormais, Alex est en attente de son procès et ne sait pas de quoi demain sera fait. En attendant, il n’a pas été renvoyé et travaille à la clinique. Il tente aussi de profiter un maximum de sa liberté auprès de sa famille de coeur au cas où la prison l’attend.

Cette attaque a laissé des séquelles à Andrew qui tente de reprendre une vie normale mais qui a du mal à gérer la situation. Il est aussi très mal à l’aise quand il voit Jo discuté avec Alex.

Durant un tapis rouge pour une oeuvre caritative où Giacomo Gianniotti (Andrew) a été récompensé pour son travail auprès de jeunes sans abris, l’acteur s’est confié au site Screener sur l’état de son personnage : “L’empreinte de cette attaque pourrait rester un moment. C’est difficile.”

Jerrika Hinton qui joue Stephanie Edwards était aussi présente à l’événement et tease le procès : “Oh, le procès…wow ! On était à la lecture du scénario pour le final de mi-saison l’autre jour et c’est porté à son paroxysme.”

Hinton et Gianniotti n’en disent pas plus sur la suite de la saison. Il faudra ainsi attendre pour savoir quelle sera la sentence d’Alex et d’il ira en prison ou non.

Grey’s Anatomy, c’est tous les jeudis sur ABC.

Source : Screener / Crédit ©ABC

Partager