Avec l’aide de Steve Niles, Wes Craven adapte Coming of Rage en série.
Wes Craven (Les Griffes de la Nuit, Scream) et Steve Niles, dessinateur (30 Jours de Nuit, Criminal Macabre) ont décidé de travailler ensemble sur Coming of Rage, un comic composé de cinq parties dont les trois premières sont proposées en bundle sur Amazon Kindle à l’approche d’Halloween.
L’histoire est centrée autour de Ritchie, comment il est devenu l’un des vampires les plus puissants de la planète et la manière dont il a rencontré ses compagnons de voyage, un loup-garou et un zombie, ce qui les a conduits à cette alliance inattendue.
Liquid Comics, société de publication digitale en charge de Coming of Rage, a décidé de se rapprocher, avec Wes Craven, du producteur Arnold Rifkin, de Cheyenne Enterprises (Die Hard 4 : Retour en Enfer) pour une adaptation possible en série télévisée.
Au sujet de la création de Coming of Rage, Wes Craven s’exprime :
« Il y a à peu près un an, j’ai eu le début d’une blague inédite dans la tête : Un loup-garou, un vampire et un zombie entrent dans un bar. Juste ça. Quelle était la chute ? Qui s’en soucie – j’aimais juste la manière dont ça sonnait. Mon imagination s’est emballée sur ce qui pourrait arriver quand trois personnages aussi improbables et différents sont réunis. »
Un retour intéressant pour Wes Craven après l’échec commercial de My Soul to Take en 2010, le support du comic laissant une place différente à l’imagination du réalisateur.
Source : The Hollywood Reporter / Crédit Image : ©DR et Liquid Comics
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur