Arrow saison 5 : Oliver casse les règles dans un trailer intense

0

Découvrez un nouveau long trailer pour la saison 5 de Arrow avec Oliver qui casse les règles.

Oliver est-il sur le point de faire un grand pas en arrière et de briser les règles établies de ne plus tuer ? C’est bien possible quand on voit ce nouveau trailer de deux minutes pour la saison 5 de Arrow. Oliver semble prêt à tout pour arriver à ses fins ce qui ne plaît pas à sa soeur Thea qui lui dit que ce n’est pas ce que Laurel aurait voulu.

A une semaine de son retour, Arrow offre enfin un trailer complet qui montre que la série semble se diriger vers un ton encore plus sombre et promet un Oliver plus cynique. Comme vu auparavant, Oliver va monter une nouvelle équipe de justiciers avec Evelyn Sharpe alias Artemis, Wild Dog et Curtis. Dans ce nouveau trailer, on les découvre en entraînement intensif pour pouvoir faire face au danger qui court dans les rues de Star City.

Ce trailer dévoile aussi un aperçu des flashbacks en Russie avec le personnage de Dolph Lundgren ainsi qu’un des nouveaux méchants, Tobias Church qui répand la terreur.

Pour rappel dans le premier épisode de la saison : “après la mort de Laurel et les départs de Diggle et Thea de la Team Arrow, Oliver, en tant que Green Arrow, s’aventure en solo dans les rues de Star City. Avec l’aide de Felicity depuis le bunker, il est forcé de gérer une ville qui s’est remplie de criminels et de justiciers inexpérimentés. Felicity va alors suggérer à Oliver de former une nouvelle équipe mais il refuse. C’est quand Tobias Church, un nouveau criminel mortel fait son entrée, qu’Oliver réalise qu’il n’a pas d’autres choix que de monter une nouvelle équipe de super-héros. Pendant ce temps, dans les flashbacks, on se retrouve en Russie où Oliver faisait face à la Bratva.

Arrow revient le 5 octobre prochain sur la CW.

Arrow saison 5 – trailer

Mots-clefs

Partager