Catherine E. Coulson, alias la Femme à la Bûche de Twin Peaks est décédée. Elle avait 71 ans.
La famille de Twin Peaks est endeuillée aujourd’hui. L’actrice Catherine E. Coulson, qui incarnait l’iconique Femme à la Bûche dans la série de David Lynch, est décédée à l’âge de 71 ans. C’est un cancer qui l’a emportée ce lundi 27 septembre 2015. Elle aurait dû reprendre son rôle dans le revival de la série préparée pour Showtime.
L’actrice était aussi assistante réalisatrice et avait travaillé avec David Lynch sur le film Eraserhead. En tant que comédienne, elle avait surtout travaillé au théâtre. On avait cependant pu la voir en 2010 dans l’épisode hommage à Twin Peaks de Psych
A l’annonce de son décès, David Lynch a déclaré ”Aujourd’hui, j’ai perdu l’une de mes plus proches amis. Catherine était toujours présente pour ses amis, elle était pleine d’amour pour tout le monde, sa famille, son travail. Elle était une travailleuse acharnée. Elle avait un grand sens de l’humour, Elle adorait rire et faire rire les autres. Elle était une personne spirituelle (…) Elle était la femme à la bûche”.
Source : THR /Crédits Image : ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur