On a été (très) déçus
NCIS (CBS)
La saison 11 de NCIS débute alors que la série est dans une position rare : l’un de ses personnages principaux partira à l’issu du second épisode. On n’attendait donc, comme le promettaient les promo, deux épisodes forts sur le départ de Ziva. Dans ce season premiere, de Ziva, on n’en aura vu que quelques photos, les textos et les messages internet. Décevant quand on sait qu’après l’épisode deux, on ne reverra plus la belle israélienne. On espère qu’on la verra plus la semaine prochaine, mais il ne faut pas trop y compter. Lire la suite.
Lucky 7 (ABC)
Les personnages de Lucky 7 sont très proches du téléspectateur, et grâce à un bon ensemble d’acteurs, il est très facile de s’identifier avec eux, surtout dans un monde où, pour de plus en plus de personnes, la fin du mois commence le 15. Mais, à vouloir présenter trop d’intrigues et personnages en même temps Lucky 7 se perd. La série se demande comment ces employés de la station-service vont gérer leur soudaine fortune, ou infortune. Mais le pilote n’arrive pas à répondre à cette question : Pourquoi devrait-on s’y intéresser ?
Hostages (CBS)
Les personnages sont si clichés qu’ils laissent le téléspectateur indifférent à leur destin. On ne ressent aucune empathie pour la famille Sanders ou Duncan Carlisle et encore moins pour le pauvre président. On se fiche de leurs histoires personnelles ou de savoir s’ils vont survivre ou non. Le complot politique est à peine effleuré et trop peu d’éléments sont donnés dans ce pilote pour réellement intriguer le téléspectateur. Lire la suite.
Crédits photos : ©FOX/©CBS/©NBC/©ABC/©Showtime/Brain Damaged 2012
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur