Stranger Things entre au Guinness Book des records en tant que série digitale a plus recherchée sur la toile et Game of Thrones conserve son titre.
Le livre des records est rempli de choses étranges et il vient d’en ajouter une autre « plus étrange ». La série Stranger Things est entrée au Guinness Book mondial des records.
En effet, selon le site Parrot Analytics, qui mesure les recherches des internautes, la série de Netflix est la série digitale originale la plus recherchée / demandée. Le record est ainsi homologué par le Guinness Book qui ouvre une nouvelle catégorie pour les séries streaming.
Quant à Game of Thrones, la série de HBO conserve son titre de série télévisée la plus demandée dans le monde. Elle tenait ce record en 2017 et le conserve cette année.
Notez bien la différence que Stranger Things est une série digitale venant d’un service streaming et Game of Thrones vient de la télévision.
Les deux séries seront présentes dans la prochaine édition du Guinness Book of World Records qui sort le 6 septembre prochain.
Les deux séries reviendront en 2019 pour leur saison inédite.
Source : Parrot Analytics / Crédit ©Netflix et HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur