Mark Hamill a fait un don à la campagne pour racheter Twitter et bannir Donald Trump.
Une campagne de crowdfunding Go Fund Me a été lancée par des gens qui en n’ont marre de Donald Trump pour le virer de Twitter. En effet, ils cherchent à racheter le réseau social pour en finir avec les tweets du président.
Bien évidemment, la campagne est satirique et l’acteur le souligne bien à ses fans surtout que le but est de récolter 1 milliard de dollars. Ce n’est donc pas réalisable mais le but est de pointer la nuisance du président américain.
Let’s #BuyTwitter and #BanTrump! With my #ArmageddonAnxiety growing daily- I donated gladly! #GoodLuckValerie https://t.co/8saF5KMnA1
— Mark Hamill (@HamillHimself) August 27, 2017
#BuyTwitter is symbolic & satirical (Raise $1B? LOL!) Plus-I WANT him to keep tweeting-it’s all admissible evidence for #TrumpRussia/Mueller https://t.co/JT7pC9zqwY — Mark Hamill (@HamillHimself) August 28, 2017
La campagne a été commencée par Valerie Plame Wilson de Santa Fe qui dit que l’utilisation de Twitter par Trump est une question de vie ou de mort. C’est une ancienne agent de la CIA qui souhaite faire pression sur Twitter pour qu’ils fassent quelque chose. Elle sait très bien que le but ne sera pas atteint mais elle a tout de même réussi à récolter près de 85 000 dollars pour racheter le réseau social.
Source : THR / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur