Attendez-vous à un autre cliffhanger choquant pour la fin de la saison 3 de The Handmaid’s Tale.
La fin de la saison 3 de The Handmaid’s Tale approche et comme pour la fin de la saison précédente, les choses se termineront en cliffhanger. Sans trop en révéler, le producteur exécutif Warren Littlefield s’est confié à la presse américaine durant les TCA et il promet un choc pour la fin de la saison.
“Ce que nous voyons, c’est que June ne se considère plus comme étant “autre””, a déclaré Littlefield à propos de la rébellion de June cette saison. “Elle porte peut-être toujours la robe d’une servante, mais elle s’affirme.”
Il ajoute : “Ce que vous verrez entre maintenant et la fin de la saison, c’est qu’elle est moins obéissante à l’autorité, plus affirmée, et elle coopère avec le commandant Lawrence (Bradley Whitford) dans sa vision et son plan et cela commence à peine à se dévoiler, mais cela fait un effet boule de neige. Cela ne fait que prendre de l’ampleur et elle deviendra une force avec laquelle il faudra compter.”
“Je pense que […] c’est un point culminant et un tournant dans cette relation, et c’est inattendu. Je suis enthousiasmé par ce que nous sommes sur le point de vous montrer.”
Ce que Littlefield espère avec cette fin de saison 3, c’est choquer : “J’espère que vous serez choqués par ce que nous accomplissons et par où nous laissons nos personnages principaux. Je pense que c’est un sacré cliffhanger avec lequel nous vous laisserons.”
Ce cliffhanger aura une résolution puisque la série a été renouvelée pour une saison 4.
The Handmaid’s Tale, c’est le mercredi sur Hulu et le jeudi sur OCS.
source : TVGuide / Crédit ©Hulu
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur