John Lighgow est annoncé de retour dans le revival de Dexter dans son rôle mythique du Trinity Killer
Surprise Motherf***er ! Dans ce qui semble une résurrection impossible, le Tueur de la Trinité devrait être de retour. En ce début de semaine, on apprend que John Lithgow reprendra son rôle d’Arthur Mitchell alias le Trinity Killer. Ce fut certainement le méchant le plus emblématique de la série. Lithgow a notamment été multirécompensé pour son rôle.
Selon Deadline, il filmera prochainement une apparition dans le revival de Dexter qui se tourne actuellement en partie à Los Angeles. On ne sait pas comment le personnage va refaire surface étant donné qu’il a été brutalement assassiné par Dexter avec un marteau lors du final de la saison 4.
Pour le moment, la chaine Showtime refuse de commenter l’information.
Comme annoncé précédemment, la quasi-neuvième saison – qui sera diffusée cet automne – reprend près d’une décennie après le final de 2013, avec Dexter résidant maintenant dans la petite ville fictive d’Iron Lake dans le nord de l’État de New York. Il se nomme désormais Jim Lindsey et travail comme vendeur.
L’acteur vétéran Clancy Brown (Carnivale, Billions) incarnera l’antagoniste principal, Kurt Caldwell, le maire officieux d’Iron Lake.
Clyde Phillips, qui était le showrunner durant les quatre premières saisons, est de retour à ce poste pour le revival ce qui est bon signe étant donné que ce furent les meilleures saisons.
Composée de 10 épisodes, ce revival de Dexter arrivera pour l’automne 2021.
Source : Deadline / Crédit ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur