Andrew Lincoln tease la prochaine saison de The Walking Dead avec des tensions, une saison complexe et de nouvelles manières d’explorer cet univers.
La saison 6 de The Walking Dead ne commencera pas avant l’automne prochain sur AMC. Néanmoins, le héros de la série, Andrew Lincoln a déjà quelques petites informations à partager sur ce qui attend les fans dans cette nouvelle saison. Ainsi, il indique que ”Il y aura des tensions entre Morgan et Rick”, sans pouvoir en ajouter plus. Il admet qu’il considère que l’histoire devient de plus en plus forte et sûre au fur et à mesure que la série avance et que cette saison est ”L’une des meilleure et plus complexe” de la série.
Andrew Lincoln assure que ”Tant que [l’équipe] continue à nous pousser de l’avant et à être aussi merveilleux, nous allons exposer cet univers d’une manière à laquelle ni les spectateurs, ni les fans, ni même nous les acteurs ne pouvions nous préparer. ”.
Sur son personnage, il considère que Rick est ”un des rôles les plus intenses et intéressants que j’ai eu à interpréter”. Il ajoute qu’il a beaucoup aimé “La complexité de mon personnage la saison dernière.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur