Girl Meets World démarre bien dans les audiences US.
Vendredi soir, Disney lançait, outre-Atlantique, Girl meets World suite décevante de L’incroyable Cory. Cependant, cela a bien fonctionné pour la série puisque 5,2 millions de personnes étaient sur Disney Channel pour son lancement. Un score qui s’approche des meilleurs pour la chaîne. De plus, sur le coeur de cible de la série, les moins de 15 ans, Girl Meet World accomplit le meilleur lancement de 2014 avec 2,3 millions de 2-11 ans, 1,8 des 6-11 ans et 1,7 millions des 9-14 ans.
Par ailleurs, ce vendredi soir, sur NBC le quatrième de Crossbones a enregistré seulement 2,3 millions de téléspectateurs pour 0,4% des 18-49 ans, enregistrant une baisse de 33% sur les ratings pour la série. Une mauvaise nouvelle si quelqu’un espérait encore une seconde saison.
Source: TVLine /Crédits Images : ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur