C’est officiel, Bob Saget et Lori Loughlin reprendront bien leur rôle dans Fuller House, le revival de La Fête à la Maison.
Le patriarche Danny Tanner et tante Becky seront bien de retour dans Fuller House, la suite de La Fête à la Maison sur Netflix. John Stamos (Oncle Jesse) qui est à l’origine de ce retour, a twitté que Bob Saget reviendra bien. Cependant, on ne sait pas encore dans quelle capacité il apparaîtra dans la série. On peut être sûr qu’il sera au moins dans le premier épisode réunion.
Last but not least-best piece of casting yet. The great @bobsaget will be joining our show on @netfilx – this completes the perfect reunon!
— John Stamos (@JohnStamos) 29 Mai 2015
Aussi de retour, Lori Loughlin qui incarnait Becky, la femme de Jesse et la collègue de Danny. C’est l’actrice elle même qui l’a annoncé à la télévision américaine dans Good Morning America. Souvenez-vous, Danny et Becky étaient co-présentateurs d’une émission de télé locale matinale, c’est donc l’endroit parfait pour le dévoiler. Ces deux annonces complètent donc le casting de cette réunion de La Fête à la Maison.
Le seul personnage original qui ne reviendra pas est donc Michelle puisque les jumelles Olsen ont refusé de revenir pour reprendre le rôle.
Pour rappel, Fuller House suivra DJ, la fille aînée des Tanner qui vient de perdre son mari et élève seule ses deux garçons alors qu’elle en attend un troisième. Sa soeur Stephanie et sa meilleure amie Kimmy Gibbler (maman d’une adolescente) vont alors emménager chez elle pour lui prêter main forte. Pour plus de détails, c’est ici.
La série arrivera l’année prochaine sur Netflix.
Source TVLine / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur