Bryan Singer parle d’un film monstre pour X-Men Apocalypse. Plus de nouveaux concept arts ont été révélés.
La production de X-Men Apocalypse vient tout juste de démarrer. Pour Bryan Singer ce nouvel opus des aventures du Professeurs X et ses mutants est ”Un film monstre. Les enjeux sont si hauts, le méchant et si mythique, que c’est définitivement un film X-Men mais ça semble différent”.
Et il y aura de nombreux nouveaux mutants dans ce film, dont Cyclops, Jean Grey et Storm : ”Ils font autant partie du film que notre casting principal” Bryan Singer assure. Mais attention, puisqu’ils seront à leur début, ils ne seront pas forcément très reconnaissable. Selon Singer, Scott n’a encore rien du leader qu’il deviendra, Storm est un personnage troublé qui est sur la mauvaise pente. Et Jean est complexe, intéressante et pas encore tout à fait mûre : ”C’est amusant de voir quelqu’un se débattre avec ses pouvoirs quand on sait qu’un jour, elle va devenir la personne la plus puissante du monde”, commente Singer.
Le fait que ce soit un si gros film avec autant de mutants donne du poids à rumeur qui court en ce moment : X-Men Apocalypse et Wolverine 3 marqueront la fin de l’univers X-Men comme vu par Bryan Singer et qu’il a commencé en 2000. Le fait que Hugh Jackman ait confirmé qu’il ne sera pas Wolverine après ces films permet aussi de considérer cette rumeur avec un peu plus de sérieux.
En attendant de voir si ce sera la fin, deux concept arts de Cerebro version année 1980 ainsi que le X-Jet et des catacombes égyptiennes.
Le résultat sera à voir le 18 mai 2016, date de la sortie de X-Men Apocalypse.
Source : Empire /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur