The Big Bang Theory devient officiellement la sitcom multi-caméras la plus longue de l’histoire de la télévision américaine.
The Big Bang Theory est dans sa dernière ligne droite. La série arrive bientôt à sa fin mais avant de partir, elle vient d’atteindre un chiffre important, qui la fait entrer dans l’histoire de la télévision.
A ce jour, 272 épisodes de The Big Bang Theory ont été diffusés et avec la production du 276ème épisode, la série vient officiellement de passer le record de la sitcom avec le plus grand nombre d’épisodes.
En effet, The Big Bang Theory passe devant la sitcom Cheers (1982 – 1993) qui contient 275 épisodes. Elle a aussi plus de saisons puisque The Big Bang Theory va se terminer avec sa saison 12 tandis que Cheers – et sa spin-off Frasier – ont 11 saisons.
Sur le compte Twitter officiel de la série, le cast et l’équipe ont célébré ce moment avec des Cupcakes qui composent le nombre “276”.
Today marks a BIG TV milestone! 📺 The #BigBangTheory is officially television’s longest-running multi-camera comedy EVER, exceeding Cheers’ previous record of 275 episodes! 🎉 pic.twitter.com/SVjB3fTKhd
— The Big Bang Theory (@bigbangtheory) March 27, 2019
Kaley Cuoco et Kunal Nayyar ont aussi marqué l’occasion avec un poste sur Instagram.
En août dernier, avant la reprise du tournage de la série, CBS et Warner Bros ont annoncé que la saison 12 sera la dernière. La décision a été prise parce que Jim Parsons a annoncé son désir d’arrêter la série.
Le final de The Big Bang Theory sera diffusé le 16 mai prochain. Ce sera un double épisode qui marquera la fin d’une ère.
Source : EW / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur