Castle : Une fin “douloureuse et dure” pour Stana Katic

1

Stana Katic s’exprime enfin sur son départ brutal de Castle qui a été douloureux.

La fin de la série Castle a été l’une des plus difficiles de la télévision américaine ces dernières années. En effet, avant que la série ne soit purement annulée par ABC, Stana Katic a été renvoyée. Ce fut un désastre pour la série policière qui aura pourtant duré 8 saisons.

Pour la première fois depuis 2016, Stana Katic s’exprime à ce sujet. Dans une interview à EW, l’actrice confie : “La façon dont ce sont déroulés les choses n’est toujours pas très claire pour moi. C’était douloureux et c’était une fin très dure.”

Depuis, Stana Katic s’est remise de cette période et semble en paix avec les circonstances qui ont entourés la fin de Castle. Aujourd’hui, elle a décidé de se concentrer sur le positif : “J’ai rencontré tellement de gens superbes et nous avons collaboré sur quelque chose de vraiment unique.”

Elle ajoute : “Ça n’aiderait pas ces gens de ne pas être reconnaissante. Ça ne leur rendrait pas service, ni au travail que nous avons effectué ensemble, ni à mon travail qui, je pense, a contribué en partie au succès de la série.”

Elle termine en disant : “Ce fut une expérience formatrice et nous avons raconté une histoire d’amour qui a ému et touché les gens. Je ne peux être que ravie d’avoir fait partie de quelque chose comme ça. J’espère que ça restera spécial dans l’esprit des gens.”

Après le fiasco de la fin de Castle, Stana Katic est passé à autre chose. Elle est désormais la star de la série Absentia, diffusée en France sur Altice Studio.

Source : EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs,

Partager