Il y a un espoir pour que Gilmore Girls Une Nouvelle Année ne soit pas la fin de la série.
Les quatre derniers mots ont été prononcés et pourtant, ce n’est peut-être pas la fin pour Gilmore Girls. Si rien n’est officiel, Amy Sherman-Palladino n’est pas contre un retour.
Dans une interview à The Hollywood Report, la créatrice n’est pas catégorique : “Nous avions une histoire spécifique à l’esprit et on l’a complété. Pour nous, c’est ce qu’on voulait. Et l’idée qu’il y en ait plus, cette idée est lancé dans l’univers. Ce qui arrivera, arrivera.”
Cette déclaration reste vague, mais elle ne dit pas non, ce qui donne de l’espoir aux fans qui souhaitent voir ce qu’il se passera pour Rory et Lorelai à ce stade de leur vie. Sans spoiler, elles sont chacune à un moment très important de leur vie quand la série se termine. Un moment qui signifie un nouveau départ et que les fans aimeraient voir être développé.
Et les fans ne sont pas les seuls à vouloir voir une suite. Scott Patterson qui incarne Luke Danes pense que “ce serait sympa de le faire tous les ans. Peut-être tous les deux ans. Faire quatre chapitres de plus. C’était facile à faire, c’était fun. C’était vraiment gratifiant et les gens savent que si c’est la dernière chose, on a une fin satisfaisante.”
Si cette suite se fait, avec de la chance, il ne faudra pas attendre une décennie avant de la voir. Tout dépendra de l’envie de la créatrice et de Netflix si les chiffres sont bons.
Source : THR / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur